loader
user

L'Estaminet Ambulant

6 Réservations
  • Food truck
  • Prix à partir de 400 EUR

Présentation

L'Estaminet Ambulant, lauréat de la bourse Badoit 2013 présidé par le chef doublement étoilé Thierry Marx, cinquième meilleur fritier de Lille selon Vozer, est un food truck régional spécialisé dans la cuisine Nordiste. Sur les routes des Hauts de France et de Wallonie, l'Estaminet Ambulant vous propose les Frit'Chti. Dans une box, sur un lit de frites fraiches cuites en deux fois à la graisse de boeuf, ma vision de la cuisine de notre région goûteuse, chaleureuse et gourmande ! telle la Carbonnade, le Waterzoï, le Welsh, la cuisine Italienne ou Polonaise.
Et si vos convives réclament des burgers, L'Estaminet Ambulant vous propose son burger copieux et gourmand avec sa sauce au pain d'épices !

Photos

Avis

Assez décu
Frederic est une personne très agréable et ponctuelle.
Sa nourriture est de qualité (saucisse, frites).
Malheureusement il a accepté un devis pour 140 personnes, je pensais qu'ils allaient venir à plusieurs avec un grand camion pour un service le plus rapide possible (1h). Mais il est venu seul avec son petit camion, le service a duré plus de 2h30. C'était mille fois trop long, on s'était mis d'accord sur 1h pour servir les 140 personnes !!!
L'engagement n'a donc pas était respecté.
Food truck agréable mais pour un petit nombre de personnes car Frederic travaille seul et son bac à frites n'est pas très grand.
Je suis donc décu !
Loic D - Mariage à Lestrem, France - Le 16 août 2018
Réponse de L'Estaminet Ambulant

Il y a eu maldonne sur les explications de base. Ce n'était pas un mariage, mais un centre aéré qui faisait une animation avec les gamins et un faux mariage. Je ne me rappelles pas avoir eu comme obligation de servir en une heure (auquel cas j'aurais décliné dans la mesure où AUCUN camion (mis à part peut être la friterie Sensass avec son 38T) ne peut servir 140 personnes en une heure (à titre d'information un collègue Lillois a mis une fois un post Facebook se vantant d'avoir servi 150 personnes en une heure... avec deux camions). Une seule personne ? dans la mesure où c'était un menu unique, une deuxième personne n'aurait servi à rien puisqu'il n'y avait ni choix de commande, ni encaissement. Je suis désolé de ne pas avoir perçu que le centre avait besoin d'une friterie et non d'un food truck. A l'avenir je déclinerais ce genre de prestation.
PS : J'ai une friteuse double bacs de 10 litres dans mon camion.

Réservez en toute confiance

Ajouter aux favoris

100% gratuit - Aucune obligation

Partagez ce prestataire