loader
user

Onda

  • Service traiteur
  • Prix à partir de 400 EUR

Présentation

Spécialisée dans la street food brésilienne et passionnée par cette culture exotique, Elsa Taillet part travailler comme bénévole dans un orphelinat à Salvador de Bahia en 2012 et revient avec dans ses valises, la recette d’un plat unique : le Tapioca, une crêpe à la farine de manioc, très appréciée dans le Nord Est du Brésil, et qui se consomme salée comme sucrée.

Convaincue que ce snack tropical peut séduire le palais aguerri des français, Elsa décide d’ouvrir ONDA, un concept de street food dédié au tapioca. Les crêpes se composent de recettes végétariennes et goûteuses, qui peuvent convenir à tout le monde : les tapiocas sont en effet gluten-free !

A la carte, vous retrouverez donc ces délicieuses Tapioca mais aussi d’autres saveurs du pays comme les Paes de Queijo, des gougères au fromage ainsi que des Açai bowls, un plat brésilien typique composé de fruits et servi comme smoothie dans un bol garnis de granola, de banane et d’autres fruits. Tendance healthy du moment, vous avez sûrement déjà du apercevoir ce plat sur les réseaux sociaux, fortement apprécié par les mangeurs sains et les amateurs de couleurs !

Toutes les recettes sont végétariennes, vegan-friendly et gluten-free. A titre d’information, Onda dispose d’un stand démontable qui s’adapte aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

Bon appétit !

Photos

Avis

Il n’y a pas encore d’Avis pour ce Prestataire. Soyez le premier à l’évaluer.

Réservez en toute confiance

Ajouter aux favoris

100% gratuit - Aucune obligation

Partagez ce prestataire